Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
23 juillet 2015

scrap d'été (7)

bonjour ! (bis)

un second article ce soir pour présenter le challenge 4 du jeu de l'été sur com.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

 

C'est Mary (clic) cette fois qui demande une carte dans un format original : gloups... pas d'idée !!!

Et puis pendant une petite balade aux jardins suspendus, l'inspiration est venue...

Je n'ai pas pu commander de nouveau papier pour ce challenge, alors j'ai utilisé le papier Bertille 16 reçu pour le challenge n°2 (reclic) (et imprimé en noir et blanc....)

Le voici cette fois dans sa couleur originale :

P7230962

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est originale ta carte ! J'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très belle idée ... bravo !
Répondre
N
très joli!!
Répondre
C
Bien trouvé ! bravo ça me plaît !
Répondre
M
Très joli bouquet !!! J’adore ce papier... Bizzz
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité