Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
23 juillet 2015

scrap d'été (6)

Bonjour !

de retour de vacances, j'ai un peu de retard à rattraper.

voici le challenge  3, du jeu de l'été sur com.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3

Nicole, de couleuretscrap (ici) demandait d'imprimer le papier choisi sur unefeuille de couleur.

J'ai commandé Joseph 7 et imprimé une feuille turquoise pour réaliser un marque page  : une belle envolée d'oiseaux pour mieux s'évader....

P7230959

P7230961

P7230963

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli marque page, cela donne envie d'offrir un livre...
Répondre
E
Quelle jolie création. Une véritable invitation à l'évasion littéraire...
Répondre
M
Trop cool les retour de vacances... On reprend très vite la route de la table de scrap !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité