Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
19 août 2016

le jeu de l'été chez com.16, challenge 7

Bonjour !

Me voilà parvenue au challenge 7 du jeu de l'été chez com.16 (ici)

macaron-jeu-ete-challenge-7

Techniquement pas si évident celui-ci : Fanny (là) demandait de vernir nos embellissements...

Me voilà donc, en plein coeur de l'été, à appliquer 5 ou 6 couches de vernis à ongles pour faire briller... des bonshommes de neige. Complètemement hors saison, mais j'ai trouvé que le papier Alban 15 se prêterait bien à l'exercice.

J'ai donc agrandi et découpé mes motifs avant de les vernir. Mais cette opération a été plus compliquée que prévue et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Finalement, j'ai pris une photo immédiatement après application que vous puissiez voir le résultat.

jeu com

jeu com

jeu com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour ces gentils commentaires !<br /> <br /> bises
Répondre
K
très belle idée ! noël au mois août et pourquoi pas???<br /> <br /> c'est cool d’être en avance moi qui suis toujours en retard ,en attendant c'est une très jolie réalisation bravo !!!
Répondre
V
Top !!!
Répondre
A
Super joli !
Répondre
G
J'aime beaucoup !!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité