Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
8 juillet 2015

scrap d'été (4)

Bonjour !!!

Voici ma 2ème participation au jeu de l'été com.16

 

 

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

 

C'est Smellycat qui nous a concocté la consigne : imprimer une enveloppe !

ça tombe bien, hier matin, j'ai reçu un message : ma nièce Joséphine a eu son BAC ! Et hop, une  enveloppe décorée pour y glisser une petite récompense (je ne sais pas encore quoi !)

j'ai choisi le papier Bertille 16 (jaune... notez bien !)

enveloppes Joséphine et Théophile

enveloppes Joséphine et Théophile (1)

 

Vous avez bien vu : c'est gris...  déception ! 

Mais une fois mon enveloppe terminée, Nathan (mon super héros du jour) est passé par là et a règlé le problème en un clic : décocher la case "impression en noir et blanc" ! et tadam..

échantillon com

 

Et puis dans la soirée, nouveau message : Théophile (le frère de Joséphine) a eu son brevet des collèges ! et hop, une seconde enveloppe ...

En Peter 20, offert l'an dernier par Sixtine pour le jeu de l'été com.16  2014.

enveloppes Joséphine et Théophile (2)

enveloppes Joséphine et Théophile (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies !
Répondre
B
Bravo aux deux diplômés...<br /> <br /> Et bravo à toi qui réalises de si belles enveloppes.
Répondre
V
Superbes !!!
Répondre
M
Voilà un challenge qui tombe à pic... Heureusement que tu as un super-héro informaticien !!!! <br /> <br /> C'est un régal à regarder, tes enveloppes, et je suis certaine que tes neveux seront ravis de les recevoir...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
elles sons superbes ces enveloppes!!<br /> <br /> dommage que je ne passe plus d'examens!!!!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité