Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
30 juin 2014

Guillaume et cie...

Bonjour !!!

Avant de vous présenter ma nouvelle page pour le forum C&S (challenge : sketch de juin ) voici les quelques cartes  qui vont clôre ce mois de juin :

pour Guillaume, de la part de sa grand-mère Christiane

GuillaumeGuillaume (1)

Guillaume (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre carte pour les 6 ans d'un petit-fils de Claudine

dinos

 

 

 

 

dinos (1)dinos (3)dinos (2)

 

Et puis, qui dit fin juin, dit fin des activités des uns et des autres. Pour moi, fin de l'atelier couture de l'association "Bretagne accueil"

Voici la carte que j'ai offerte à chaque couturière, et dont vous avez vu un extrait il y a quelques jours

couture BABHE         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, une nouvelle page pour mon album "frère et soeurs". Il s'agit cette fois du lift d'une page de Victor, un scrapeur, dont vous pouvez voir le blog en cliquant ici.

Cette page m'a donné pas mal de travail de préparation : je me suis entraînée plusieurs jours à faire des tâches ! C'est la mode en scrap en ce moment, et il faut vraiment que je m'y mette... mais ce n'est pas du tout "mon truc" !

à l'arrivée, cette petite page toute fraîche que j'aime beaucoup.

Challans juillet 2000

Challans juillet 2000 (1)Challans juillet 2000 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonne semaine

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité