Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
23 juin 2014

Claudie et Natacha

Bonjour !

Hier, c'était l'anniversaire de Claudie et elle a reçu cette carte de la part de Christiane : un lift de Lisa A (cliquer ici pour voir son blog) , proposé par le forum CetS ce mois-ci.

 

 

Comme Claudie est une artiste, j'ai remplacé les fleurs par des pinceaux !!!

Claudie

 

Mon amie Natacha a fêté son anniversaire jeudi, et je lui ai offert ce petit pot de confiture (de roses du jardin !)

confiture Natacha

confiture Natacha (2)confiture Natacha (1)

 

 

et pour terminer, mon voyage en terres inconnues avec le forum CetS est achevé. J'ai posté ma dernière page (pour le fun... je ne suis pas finaliste !!!) qui répondait à ces consignes :

Tout d'abord un combo
réunissant les couleurs des 6 équipes :
Blanc, vert, bleu, orange, rouge, jaune (noir autorisé)

Ensuite nous voulons voir de la ficelle ou du fil  pour symboliser les liens qui se sont tissés à l'intérieur des équipes.

Vous êtes allées dans tous les sens durant ce voyage donc nous voulons voir des flèches.

Et comme vous avez voyagé dans 5 continents, nous voulons voir 5 éléments identiques.

 

Armoripark 2006

 

 (mes 5 éléments identiques sont 5 petits strass bleus : 3 à côté du titre et 2 autres répartis sur la page)

Armoripark 2006 (2)Armoripark 2006 (4)Armoripark 2006 (1)

Armoripark 2006 (3)

 

 

 

 

 

Le voyage est terminé mais l'aventure scrapesque continue !!!

à la semaine prochaine,

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Migui !!!<br /> <br /> 2 commentaires très sympas sur ma scraperie, c'est gentil d'être venue jusqu'à moi !<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
Ta version de cette carte est très belle. Comme tu le sais déjà j'aime beaucoup ta page avec on effet filet.<br /> <br /> Bisous et bon w- à toi.
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité