Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
3 juillet 2019

Mes petits cadeaux de fin d'année

Bonjour !

J'ai déjà montré précédemmment ma pochette cadeau pour une couturière, avec des aiguilles achetées à la manufacture BOHIN (ici),  voici mes autres petits cadeaux de fin d'année, pour les uns et pour les autres :

Des étiquettes pour les sachets d'oignons de Roscoff destinés à mes copines bretonnes !

sachets plaisir d'offrir oignons (1)

sachets plaisir d'offrir oignons (2)

 

Pour ma belle-soeur qui débute en scrap, une petite boîte avec quelques d'embellissements

boîte Kdo transparente (1)

boîte Kdo transparente (2)

Pour les petits que je garde, leur livre préféré et une étiquette vitaminée

Kdo Alexandre et Clément (1)

Kdo Alexandre et Clément (2)

Et pour finir, une commande de ma grande fille qui avait du monde à remercier pour cette bonne année

remerciements Eléonore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité