Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
7 juillet 2014

Domitille et Cédric, Geneviève, Lucas + mini Daphné

Bonjour !

Pour commencer le mois de juillet, voici 2 cartes commandées par Christiane.

La première pour  l'anniversaire de mariage de Domitille et Cédric (noces de corail : 11 ans)

noces de corail

noces de corail (1)

 

la seconde pour l'anniversaire de Geneviève, grande consommatrice de thé !!!

GenevièveGeneviève (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ensuite une carte pour Lucas, 14 ans, arrière petit-fils de Tante Germaine.

LucasLucas (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Place maintenant au mini-album réalisé pour l'adoption de Daphné par les compagnons du devoir (il y a déjà 1 an !)

J'ai lifté un album de Mary , trouvé ici, le principe étant : une page pour une grande photo, une page pour une petite photo avec embellissement.

beaucoup de jaune  (la couleur préférée de la demoiselle) du gris (la couleur préférée de sa maman !) et un gland blanc pour relier les pages : le même que celui de sa canne (couleur de sa corporation)

adoption Daphné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoom sur les détails de la couverture : une boîte à outils et une petite clé à molette !

adoption Daphné (1)adoption Daphné (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

les pages

adoption Daphné (3)adoption Daphné (6)

 

adoption Daphné (5)

adoption Daphné (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

adoption Daphné (7)adoption Daphné (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la dernière page, notre plâtrière en tenue de travail !

adoption Daphné (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour voir ma première participation au jeu de l'été sur com.16

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mary !!! C'est gentil d'être passée , ton commentaire me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh je suis ravie de dé"couvrir ta version ! C'est beau !!! Et quel joli cadeau pour Daphné !<br /> <br /> Moi il me reste à trouver des photos pour le compléter ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité