Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
21 octobre 2013

petit kdo Mimi

Bonjour !

Pour l'anniversaire de ma cousine Mimi, j'ai utilisé mes chutes de papiers entamés ici et pour lui  préparer un  bloc "Post it", (elle en met partout !) et un petit sachet de chocolats.

bloc mimibloc mimi (2)

 

bloc mimi (1)

bloc mimi (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bloc mimi (4)

bloc mimi (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... J'espère qu'elle aime le jaune !!!

bon après-midi,

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Mary, je suis très touchée par ta visite. Tes réalisations m'inspirent toujours beaucoup d'admiration !
Répondre
M
C'est une superbe idée ! Un très joli cadeau qui ne pourra que lui plaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité