Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
27 octobre 2013

cartes Stéphanie, Séverine et Caroline

Bonjour !

Pour les anniversaires "des filles d'octobre de chez Mimi", et pour ma marraine, j'ai revisité mes petites étiquettes de table, à revoir ici

Voici ce que cela donne pour Stéphanie, Séverine et Caroline, avec un fond de papier froissé, un petit ruban et quelques feuilles tamponnées.

Stéphanie

Stéphanie (10)Stéphanie (1)

 

Stéphanie (2)

Stéphanie (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 de ces cartes sont encore disponibles dans la colonne de droite (cartes en stock)

Pour ma marraine Nelly, j'ai réalisé une carte personnalisée, avec deux photos de nous deux : un petit souvenir de nos 50 ans d'affection, entre couleurs et noir et blanc.

NellyNelly filtre (1)

 

Nelly filtre (2)

Nelly filtre (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques détails à agrandir en cliquant sur les photos :

Nelly (4)Nelly (6)

Nelly (5)

 

 

 

 

 

 

Bonne journée,

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité