Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
18 octobre 2013

carte Artésien

Bonjour !

En septembre dernier, notre belle Daphné est entrée en formation staffeur/stucateur chez les Compagnons du Devoir et en juin, nous avons assisté avec émotion à son Adoption (elle me fait toujours un drôle d'effet cette formule !), avec remise de la canne (qui n'est pas un bâton ! )  et de la couleur (qui n'est pas une écharpe ! ). La voici maintenant : apprentie plâtrier, dite "Normande". Avec beaucoup de retard, j'ai préparé une photo à offrir à son Parrain "Artésien". (Dans mes cartons, un album de la cérémonie est en préparation  pour elle, mais il est encore loin d'être prêt !!!)

artésien + filtre

 

Quelques détails

artésien (1)artésien (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ta visite et ton commentaire, vraie source d'encouragements pour moi !
Répondre
C
Tu fais de très jolies réas :).
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité