Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
26 mai 2013

fête des mères

Aujourd'hui, c'est la fête des mères

Voici ce que ma belle-soeur Marie-Pierre m'a commandé pour sa maman "couturière/jardinière"  : du fil, de la dentelle, des aiguilles, des boutons et des fleurs... le tout dans un combo printanier.

couture (1)

 
couture (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

couture (2)

couture (4)

 

 

 

et puis, dans même esprit mais dans des teintes différentes, 2 cartes pour nos mamans tricoteuses :

P5220417P5220419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une verticale et une horizontale pour faire la différence !

P5220418

P5220420

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête à vous deux et à toutes les mamans qui passeront par ici aujourd'hui,

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité