Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
24 mai 2013

challenge

Bonjour !



Pour l'anniversaire de 4 en scrap, un challenge a été organisé. Au choix :1, 2, 3 ou 4 étapes.

J'ai tenté les 4 !!! Dans le désordre :

étape n°1, créer une carte d'anniversaire aux couleurs du blog : blanc, gris et fushia. J'ai gardé ce combo pour les autres étapes.

anniv 4 en scrap















étape n°4, confectionner une boîte ou un sachet cadeau. Comme je suis en train de préparer des berlingots pour  dragées, j'en ai fait un spécial !

berlingot















étape n° 2, réaliser une page souvenir en créant ses propres embellisements (autorisés : rubans, ficelle, brads, strass, tampons, oeillets et découpes) Je mes suis inspirée d'une page de Doudinette, elle-même inspirée par un sketch Srapidées (cliquer sur les photos pour les agrandir)

page c'est notre histoire (3)page c'est notre histoire (1)page c'est notre histoire (2)

 

 

 

 

page c'est notre histoire

 

 

 


















étape n°3 : le bloc-note ou carnet. Voici un carnet/éphéméride pour ma maman qui a un peu de mal a gérer la notion de temps en ce moment.

P5240417

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà, mission accomplie !

à bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont toutes superbes. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité