Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
28 mai 2013

profession de foi, Margaux

Bonsoir,

Vous vous souvenez peut-être de cette photo :

profession de foi

 

 

 

 

 

Il s'agissait des fournitures choisies par la maman de Margaux pour la préparation de sa profession de foi : invitations, menus, sachets de dragées et marque-places.

La cérémonie ayant eu lieu, je peux vous montrer aujourd'hui ce que j'ai réalisé pour elle.

Une vue d'ensemble pour commencer :

margaux (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et la revue de détails : (les calices ont été dessinés par Nathan)

margaux (5)margaux

 

margaux (2)

margaux (3)

margaux (6)

margaux (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Courant juin, cet ensemble sera complété par une carte personnalisée (avec une photo de Margaux en aube), à offrir aux invités en souvenir de ce grand jour.

Bonne soirée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité