Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
6 février 2013

Bonjour ! Cet après-midi, je vous présente un

Bonjour !

Cet après-midi, je vous présente un ensemble plus classique. Un rouge pas trop vif, du kraft et de la ficelle, un petit strass doré, des lettres embossées rouge et or pour relever le tout... Bref, de la sobriété !

(Comme précédemment, les 3 pièces peuvent être offertes séparément !)

Cette fois, j'ai remplacé le sachet gourmand par un petit ballotin, dont le gabarit est adapté à 4 chocolats fourrés à la cerise, très classiques eux aussi !

P2060266

P2060271

P2060267

P2060270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un gros plan sur le petit coeur...

P2060268

Bonne fin d'après-midi

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité