Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
5 février 2013

Bonsoir ! Voici le modèle du jour : un petit

Bonsoir !

Voici le modèle du jour : un petit ensemble romantique ! des fleurs, du rose, des perles, du satin et du papier calque pour une atmosphère toute douce.

Dans ma présentation, le sachet gourmand contient  2 sachets de thé pour un petit "tea time" en tête à tête(je vous laisse imaginer les chandelles, la jolie vaisselle, l' ambiance cosy et les macarons !)

P2050283

P2050272

P2050286

P2050287

P2050290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2050291

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bien sûr, comme hier, vous pouvez offrir l'ensemble ou simplement l'un des éléments.

Bonne fin de soirée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité