Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
7 février 2013

Bonjour ! Aujourd'hui, un ensemble un peu fleur

Bonjour !

Aujourd'hui, un ensemble un peu fleur bleue (enfin violette...) en hommage à mes parents. Je me souviens avoir vu mon père offrir des bouquets de violettes à ma mère pour la Saint Valentin. C'est d'ailleurs resté sa fleur préférée.

petit message personnel à mes frères s'ils passent par là : "est-ce que vous vous souvenez de ça les garçons ?"

Bref, voici des fleurs ! (des bonbons pour moi, car il semblerait que les naturelles se fassent rares chez les fleuristes)

P2070280

P2070274

P2070278

P2070275

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu envie de manger des bonbons à la violette tout l'après-midi après avoir vu ces nouvelles œuvres !<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Si je me rappelle bien, ce sont les petits bonbons à la violette que mémé nous donnait quand on allait lui faire un bisou avant de partir à l'école !!!!<br /> <br /> Laurent
Répondre
N
Adorable ! <br /> <br /> Sobre et de bon goût , de quoi retomber amoureuse !
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité