Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
30 mai 2016

carte maniak # 130

Bonjour !

Carte Maniak

Il me reste une journée pour déposer ma carte pour Carte Maniak (clic)

Le nouveau challenge, proposé par Sandrine B, parle de carte routière... oups ! en l'écrivant, je me rends compte que j'ai choisi une carte topographique :(

Tant pis, elle est faite, je la montre quand même. Elle est pour un petit garçon, fan de camions de chantier

carte Maniak # 130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello annaelle,bah,c'est pas bien grave et puis on ne peut pas vraiment parler d'erreurs ce sont des petites étourderies plutôt,pour reprendre ton expression et puis tu as bien fait de participer quand même,comme ça,on peut profiter de ta jolie réa.<br /> <br /> Rendez-vous au prochain challenge alors!
Répondre
L
Ta cartounette est vraiment sympa,son jeune destinataire l'appréciera,j'en suis sûre!<br /> <br /> C'est Sandrine B. qui propose ce challenge,et non Séverine,c'est donc Sandrine qui déterminera si ta carte correspond à ses consignes pour ce qui est d'incorporer une carte routière au moment où elle choisira son coup de coeur.<br /> <br /> Bravo annaelle et merci pour ta participation à CarteManiak!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité