Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
7 juin 2016

4ème anniversaire 4 en Scrap

Bonjour !

Logo AnniversaireHD

C'est l'anniversaire de la boutique 4 en Scrap ce mois-ci ! L'occasion de scraper encore un peu / beaucoup / passionément..... (et éventuellement de gagner de jolis produits ;))

Chaque membre de la DT a rassemblé 3 de ses réalisations préférées : à nous de nous inspirer librement de chacune.

Du coup, ce post va être un peu long parce qu'elles m'ont toutes inspirée et j'ai donc... tout fait !!!

La première proposition vient d' Eva (clic)

invite10

J'ai repris son combo vert et rose et les feuillages présents sur ses 3 réalisations + la ficelle de la carte, les agrafes de la 1ère page et l'épingle à tête de la seconde.

20160601_125300

 

La deuxième proposition vient de Nicole (Couleur et Scrap)

invitc10

Je me suis  largement inspirée de sa 1ère étiquette et j'ai gardé le combo "kraft, gris, rose, rouge et blanc"

anniv 4 en scrap juin

20160601_125338

 

Voici maintenant la sélection de Mary

C'est son carnet customisé qui a retenu mon attention, mais j'ai changé le combo du mien

 

20160601_125409

 

La proposition suivante nous est faite par  Scrappy Gery

Je me suis laissée tenter par la pochette pour le petit sachet de graines à semer

anniv 4 en scrap juin (9)

20160601_203045

 

Voici maintenant la cinquième proposition, celle de Sophie (le scrap de Nécureuil)

invitnecureuilanniversaire

Je suis partie sur la petite boîte, et j'ai repris l'idée du papier imprimé "texte" du titre découpé noir de sa page, ainsi que le thème animalier de sa carte

20160601_130242

 

Pour finir, c'est Cathygel qui propose sa sélection

invitcathygelanniversaire

J'ai gardé le principe du petit calendrier ainsi que le combo bleu, vert, blanc et noir. (Les petits trous dans les cases correspondent aux dates d'anniversaire que je ne dois pas oublier !!!)

20160601_125655

20160601_125959

20160601_125917

20160601_125935

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois de très jolies choses par ici. J'aime beaucoup ! Merci pour ta petite visite. Bises
Répondre
G
Très jolies réas !!! J'adore !!
Répondre
L
Elles sont toutes très belles tes créations, j'ai un gros coup de cœur pour la carte inspirée 'Eva!
Répondre
M
Tu as été joliment inspirée ! Ces créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo !!!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité