Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
8 octobre 2014

Journée mondiale de la carterie

Bonjour !

Ce samedi 4 octobre, c'était la journée mondiale de la carterie. Pour l'occasion, le blog de la boutique 4enScrap (clic) a organisé une série "d'invitations à créer" réparties sur 4 jours (copies à rendre pour le 12 octobre !)

badge_10

 

le 1er jour Scrappy Geri (clic) proposait ce combo

combo110

JMC 4enscrap jour 1

JMC 4enscrap jour 1 (1)

 

Cette carte est déjà partie chez ma maman en prévision de l'anniversaire de ma cousine Mimi.                                 Vous pouvez reconnaître le joli papier "Enzo" offert par Sixtine cet été : c'est ici !

le 2ème jour, Scrapcat (clic) demandait du calque et de l'aquarelle : toujours compliqué pour moi cette histoire de "patouille"... Du coup, c'est directement chez elle que je suis allée chercher l'inspiration !!!! (ici plus exactement)

 

JMC 4enscrap jour 2 (1)

JMC 4enscrap jour 2

 

Le 3ème jour,  Nécureuil (clic) proposait de s'inspirer de cette photo

inspir20

J'ai gardé le kraft, le bois, le feuillage et la petite récolte d'automne : des champignons pour moi !

JMC 4enscrap jour 3

JMC 4enscrap jour 3 (1)

 

Le dernier jour, Féebellescrap (clic) proposait ce lift de Maile Belles (et reclic)

lift5411

JMC 4enscrap jour 4

JMC 4enscrap jour 4 (1)

 

J'ai remplacé les rainures par 3 brins de coton blanc et les 2 strass par une découpe et un adorable petit écureuil dessiné par mon fiston !!! (Merci Nathan !)

Et cette fois encore, j'ai choisi un papier imprimable (collection Ambre) de Sixtine. Je compte offrir cette carte à mon amie Hélène pour les 2 ans de sa petite fille... Ambre !

Et voilà le travail ! 

Je vous souhaite une bonne soirée,

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité