Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
7 octobre 2014

Elise et mon oncle Jacques

bonjour !

2 cartes pour 2 occasions bien différentes aujourd'hui :

La première est pour Elise, qui m'a commandé une carte de non anniversaire pour une amie, sur le thème d'Alice assorti d'un combo violet. J'ai choisi le Chat du Chester au sourire diabolique, que j'ai masqué pour l'occasion !!! L'idée a été un peu longue à venir, mais j'aime bien le résultat !

Elise

Elise (2)Elise (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Dans un autre registre, voici une carte réalisée pour mes cousins qui ont inhumé leur papa aujourd'hui. Je les embrasse encore très fort.

concoléances (2)

 

A bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité