Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
30 août 2014

jeu de l'été, com.16 : challenge 10

bonjour !

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

Et voilà la fin du jeu de l'été COM.16.


Le challenge n°1O nous est proposé par Mamily qui demandait un Home Déco. Le sien est magnifique ! (ici)

Pour moi (et pour beaucoup d'autres participantes apparemment) c'est une première :

home déco

Pour cette réalisation, Sixtine m'a offert son papier PETER 20  , taupe et gris. Je l'ai imprimé en 2 tailles et marié au rouge et au noir.

home déco (2)

home déco (4)

home déco (1)

home déco (3)

 

Je l'aime bien... mais je n'ai pas encore trouvé où le mettre !

Ainsi s'achève cette belle expérience : j'ai découvert une mine de beaux papiers, admiré de jolies réalisations, reçu quelques messages sympathiques, trouvé un atelier de scrap pour la rentrée...

Merci à Sixtine et à son équipe !

à très bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! j'aime beaucoup les couleurs et.. tous les petits détails !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Une très belle harmonie sur ton cadre !!!<br /> <br /> Y compris avec le décor. Bravo !!!<br /> <br /> Et félicitations d'être allée au bout des challenges.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité