Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
28 août 2014

jeu de l'été, com.16 : challenge 9

Bonjour !

Voici ma participation à l'avant dernier challenge du jeu de l'été COM.16.

 

La consigne vient de chez Perritan : utiliser 2 papiers imprimables de Sixtine, en recto-verso.

ça tombe bien : l'autre jour, j'ai trouvé ça en faisant mes courses !

étui stylo Théophile

les yeux s'allument et les bras se détendent quand on appuie sur les boutons à l'arrière du stylo :

étui stylo Théophile (2)étui stylo Théophile (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

ça m'a fait sourire et j'ai tout de suite pensé à mon neuveu qui va fêter ses 14 ans en novembre (je sais, je suis en avance !!!)

Bref, il me fallait faire "un écrin" pour offrir "l'objet".

Force est de  constater que l'on trouve de tout chez Sixtine : après les fleurs Béatrice (ici), les toiles d'araignée Enzo (ici), les lettres Trish (ici), le feuillage Maya (ici), les voitures Hervé (ici) , les poissons Malo (ici) , les étiquettes Nelly (ici) ...

Voici les têtes de morts Pepito 06 !!! (tirées de la collection "Mexique")

étui stylo Théophile (3)

 

Pour la partie verso, j'ai repris le papier Stella 06 déjà utilisé  pour les anniversaires de Clothilde et Eléonore (là)

étui stylo Théophile (4)

étui stylo Théophile (5)

 

Je reconnais que ce cadeau n'est pas du meilleur goût, mais je sais qu'il fera rire Théophile !!!

Plus qu'un challenge... j'y vais.

A bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ! :D<br /> <br /> Et moi aussi, ça me fait bien rire. Je pense que ce sera du plus bel effet ! Bravo.
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité