Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
23 juillet 2014

jeu de l'été, com.16 : challenge 4

bonjour !

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

 

Voici ma participation au jeu de Sixtine sur com.16 (ici).

Cette fois-ci, la consigne était chez Aba (ici), qui proposait d'utiliser un même papier en variant la taille d'impression.

J'ai couplé ce challenge avec celui de Perritan (et là) sur le forum CetS qui demande un marque-page et  j'ai commandé Trish 06 pour le réaliser.

marque page Trish 06

marque page Trish 06 (1)

 

Bonne journée

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton marque page très beau et très original!
Répondre
P
superbe, j'adore!
Répondre
A
Hey, merci Natacha !!! je suis super contente de te voir ici... J'en déduis que tu es rentrée de vacances ! <br /> <br /> contente que ta carte de plaise, j'ai beaucoup aimé la faire<br /> <br /> bises
Répondre
N
Et bien,je vois qu'on ne s'ennuie pas ! A ce rythme , les vacances vont passer bien vite ... Merci beaucoup pour la jolie carte balnéaire!
Répondre
A
quel beau compliment ! Merci Mathilde
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité