Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
28 juillet 2014

Louise

Bonjour !

Voici 2 cartes d'anniversaire pour enfant aujourd'hui :

La première pour l'arrière petite fille de Christiane : Louise, 4 ans, avec du rose parce que la demoiselle ne jure que par cette couleur (pour le moment) !

Louise

Louise (1)

 

La seconde carte est pour une jeune violoniste, petite fille de Claudine

violon

violon (1)

 

+ une page pour mon album " frère et soeurs" ,réalisée pour le challenge de Mesangathena sur le forum CetS

Il fallait : du bleu, du blanc, du jaune, du noir, quelque chose de transparent, des fleurs et des papillons.... rien que ça !

J'ai récidivé avec la patouille pour cette séance "piscine" en 2003, et pour le côté transparent : j'ai mis les 3 enfants dans le même sac !!!

(cliquez sur les vignettes pour voir les détails de plus près)

juillet2003

juillet2003 (2)juillet2003 (3)

juillet2003 (4)

juillet2003 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une petite information avant de nous quitter, j'ai reçu un message de Christelle27, qui nous informe de la création d'un nouveau forum carterie :  http://avoscartes.forumactif.org/  (cliquer sur le lien pour y faire une petite visite, et éventuellement vous inscrie !)

bonne journée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement pour ta première carte... ce personnage est adorable !<br /> <br /> Ta page plein d'éclaboussures est très réussie... Il n'est pas toujours facile de mettre ses 3 enfants dans le même sac ;-)<br /> <br /> C'est amusant, nous sommes presque voisines... J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Merci beaucoup Catherine !
Répondre
C
Super mimi ces cartes !
Répondre
A
merci de ta visite Misscricri ! tes commentaires me font toujours plaisir !<br /> <br /> ça me fait penser qu'il y a un moment que je ne suis pas passée "chez toi", alors : à bientôt ...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Ta page est magnifique.
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité