Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
26 mai 2014

Yves et François

Bonjour !

Voici tout d'abord les cartes d'anniversaire de la semaine passée, que Christiane à envoyé à ses fils Yves et François

YvesYves (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

françois (1)françois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici maintenant mes pages d'album "frère et soeurs" réalisées dans le cadre du jeu : "RDV en terres inconnues" du forum C&S.

Cette semaine l'Océanie, avec une page qui m'a donné un mal fou : l'Australie.

il fallait lifter cette page de l'australienne Louise Nelson :   avec du fil, des mini-décos et des tâches. C'est la dernière mode en scrap et je ne suis vraiment pas douée pour ça.
Du coup, j'ai choisi une photo d'Halloween en 2005 pour justifier ce débordement...

novembre 2005novembre 2005 (1)

 

novembre 2005 (2)

novembre 2005 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        C'est la hache qui m'a finalement décidée !!!

 

La seconde nous amène en Nouvelle Zélande avec quelque chose de plus "carré" : retour à ma zone de confort !

il fallait respecter ce sketch

juin 2005

juin 2005 (1)

 

juin 2005 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la dernière pour la Papouasie-Nouvelle Guinée pour laquelle il fallait respecter ces consiges, inspirées d'une photo de papous :

- du raphia ou ruban pour la jupe
- des plumes pour la coiffe (au moins une)
- au moins un oiseau et des étoiles pour le drapeau
- du rouge, du noir et du jaune : les couleurs du drapeau.

J'étais perplexe : il y avait beaucoup de contraintes qui n'allaient pas forcément ensemble au premier abord ! Je suis allée fureter chez les scrapeuses que j'aime beaucoup et je me suis arrêtée sur une ancienne page de Doudinette, qui crée toujours des choses si douces (à voir en cliquant ici )

et voilà :

 

Août Miromesnil 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer, un extrait de la carte bonus (à découvrir en novembre !). Il fallait une enveloppe ou une pochette (pour rapperler la poche du kangourou !), un TAG et une ficelle :

Côme (3)Côme (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf ! nous voilà arrivés au bout de ce message...

RDV lundi prochain,

Hélène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité