Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
20 mai 2014

3 pages d'album

Bonjour !

Un long message pour les courageux aujourd'hui : voici 3 nouvelles pages pour mon album,  réalisées la semaine dernière dans le cadre du concours "RDV en terre inconnu" sur le forum C&S.

Nous étions en ASIE.
1ère étape : Singapour avec le  lift d'une double page de  
Piradee Talvanna    

Voilà ce que j'ai proposé : une série de photos prises dans le jardin de mes parents en 95

juin 95

juin 95 (2)juin 95 (1)

 

 Etape 3 : la Thaïlande (je fais suivre l'étape 3 parce-que la photo date du même jour dans le même jardin) .

Nounou nous demandait de suivre ce sketch :

 et vous reconnaîtrez une nouvelle fois cette petite chute de papier "vagues"  de Nadja Petremand ! (clic)

juin 95 (suite)

juin 95 (4)

juin 95 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

Etape 2 : pour le Sri Lanka, Perritan nous demandait une page intégrant un monument entier en premier plan et un élément vertical

août 2000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

août 2000 (3)

août 2000 (1)

août 2000 (2)

 

 

 

 

NB : J'ai ajouté par la suite les 2 petites photos des enfants pour que cette page puiss intégrer mon album !!!

 

Et enfin, un détail de la carte Bonus, réalisé "en live" un soir.   Vous la verrez en Octobre !             

Il s'agissait de lifter celle-ci de Mary     Aurélien (1)

 

A bientôt

Hélène

 

Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité