Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
12 mai 2014

4 en scrap

Hello !!!

voici ma participation à la journée mondiale du scrpabooking chez 4 en scrap (clic) 

Badge journée du scrapbooking 14

J'ai fait 3 challenges sur 4 :

tout d'abord, une carte d'après ce sketch d'Alexandra   Sketch alexandra

Un style "années 70 pour moi", avec du jaune et du orange et de gros pois pour le fond de carte

Daphné

Daphné (1)

 

puis une page, demandée par Cathygel d'après ce combo de couleur   Inspiration3 4enscrap

P5120375

P5120374 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin, un carte "esprit jardinage" pour le challenge proposé par Mary... Inspiration4 4enscrap

J'ai préparé la commande de ma cousine Michelle pour la fête des mères. Un nouveau format avec 2 rabats pour que toute la famille puisse mettre un petit mot et un esprit vintage qui rappellera sûrement des souvenirs à ma tante Mathilde !

Mathilde FdesM

Mathilde FdesM (1)

 

Vous pouvez découvrir les réalisations des blogueuses de la boutique 4 en scrap en cliquant ici !

Bonne fine de journée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Gingka ! elle est prévu pour ma fille (qui aime le jaune).... au mois de décembre. chut !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très belle production! J'aime beaucoup la première carte!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité