Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
11 mai 2014

Malo et Emeric

Bonjour !

Voici les nouveautés pour ce début du mois de mai

Envoyées chez Christiane pour ses petit et arrière petit-fils, 2 cartes d'anniversaires :

pour Malo (1 an... une réédititon de ma petite grenouille) 

animaux (7)

 

pour  Emeric (prof de sport)

 

Emeric

 Emeric (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le forum Cet S, 3 pages d'album. Je participe au concours "rendez-vous en terres inconnues" et j'ai plusieurs (au moins 3) copies à rendre par semaine !

1ère étape : la France (inclure le mot maison dans le titre, faire une page en 2 parties : métropole et DOM-TOM, du rouge et du bleu, du métal pour symboliser la tour Eiffel)

Légo juin 1996

 

Etape 2 : l'Allemagne. Lifter cette page      de la scrapeuse allemande : Nina Ostermann

Aout 2008

 

Etape 3 : pour la Finlande, un combo bleu et blanc. J'ai lifté une page de Nécureuil (Clic ici !)

14 août 2013

 

quelques détails pour ceux que je n'ai pas perdu en route !

Légo juin 1996 (2)14 août 2013 (1)Aout 2008 (1)Aout 2008 (2)

 

A bientôt !

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité