Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
8 juillet 2013

condoléances

Bonsoir,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! entre mariages et naissances, le cycle de la vie nous impose malheureusement d'autres épreuves.

Voici 2 cartes de condoléances préparées pour les inhumations de mon oncle Georges la semaine dernière et de mon cousin Bruno aujourd'hui.

J'ai trouvé l'exercice vraiment difficile et misé sur la simplicité.

condoléancescondoléances (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'embrasse mes tantes Nelly et Mathilde, Patricia, mes cousins et cousines et les assure de toute mon affection.

A très bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille et beaucoup de courage pour les jours à venir.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Bon courage Hélène.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Francesca
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité