Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
7 juillet 2013

carte mariage

Bonjour !

La saison des mariages bat son plein, et j'ai reçu une commande de carte pour ce week-end.
J'en ai donc préparé 2 sur le même modèle mais de teintes différentes, au choix :

Une rose pour une touche romantique...                    et une grise pour une ambiance chic

mariage (2)mariage (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver l'exemplaire gris dans l'album "cartes en stock", colonne de droite

Le voici dans le détail (cliquez sur les photos pour les agrandir)

mariage détails

mariage détails (3)mariage détails (2)

mariage détails (1)

 

 

 

 

 

à bientôt... et félicitations aux jeunes mariés !

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont 2 très jOlies cartes, le choix est difficile, j'ai une légère préférence pour la grise. BravO BisOus
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité