Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
2 avril 2013

Bonjour ! Voici une nouvelle carte d'anniversaire

Bonjour !

Voici une nouvelle carte d'anniversaire de mariage pour la "commande bretonne". Il y en aura 2 autres dans la semaine !!! Celle-ci est pour Nolwenn et Nicolas qui fêtent leurs noces de laine (7 ans).

anniversaires mariages (1)

 

J'espère que Côme et Louise l'aimeront !

Pour l'anecdote, j'ai fredonné "la laine des moutons" pendant 3 jours !!!  Alors , je partage : pour les paroles, c'est ici et pour la musique c'est

Bon anniversaire

à bientôt

Hélène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo, c'est gagné ! j'en suis au 3ème couplet....<br /> <br /> en tout cas, merci pour la visite !
Répondre
N
Et voilà ! J'en prends pour 3 jours aussi ..."la laine des moutons ,c'est nous qui la tondaine , la laine des moutons , c'est nous qui la tondons ..." Je te la retourne pour que cela te reprenne en lisant le commentaire :-)
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité