Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
30 mars 2013

Bonjour ! Ma belle-soeur Nathalie m'a commandée

Bonjour !

Ma belle-soeur Nathalie m'a commandée une carte personnalisée pour les 18 ans de mon neveu Romain.

Un grand gaillard qui aime le turquoise, l'escrime, la lecture et le roller. J'ai eu envie de lui faire un blason avec tous ces éléments.

modif romain 1
modif romain 2

 

                                                             

 

 

 

 

 

romain (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vue de bias pour apercevoir les supperpositions qui donnent du relief à la carte.

modif romain 3

 

(Les papiers chevrons et cercles turquoise ont été réalisés par Nathan. Merci à lui)

à bientôt et bon anniversaire Romain

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité