Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
17 janvier 2013

bannière

Bonjour !

Avez-vous remarqué cette jolie bannière qui présente mon blog ?

C'est l'oeuvre de mon fils Nathan que je remercie vivement.

Je lui avais préparé un modèle tout en "tamponnages", mais il a préféré utiliser mes papiers pour jouer avec les couleurs et les textures. Heureuse initiative !

Vous pouvez consulter son site, en lien dans la colonne de droite.

Je voudrais aussi vous présenter mon copain de scrap :"GUIZMO, maître du temps" qui adore se coucher sur mes papiers ou sur le radiateur devant mon bureau. Que veut-il dire ?

- Occupe-toi de moi !

- Il est l'heure de préparer le déjeuner... Je commence à avoir faim !

- Il ne fait pas chaud aujourd'hui !

guizmo 2

 

 

 

 

 

 

Bonne journée,

Hélène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité