Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
16 janvier 2013

Bonjour, Deux cartes de félicitations aujourd'hui

Bonjour,

Deux cartes de félicitations aujourd'hui ( 2 format 15/15), pour deux de mes belles-soeurs.

Pour Christelle, qui vient d'ouvrir un très joli cabinet de massages shiatsu "INSTANT ZEN" (voir son blog en lien à droite), une carte épurée, avec des tons naturels, des textures brutes (raphia, kraft) et quelques perles d'eau pour une ambiance sereine.

Pour celle-ci, je me suis inspirée d'un sketch (croquis) tout simple de Karen Baker, trouvé sur le blog scrap rendez-vous

KBSketchNov1

PB290358

Et pour Nathalie, qui s'installe à la montagne, de la fraîcheur avec un papier hivernal, réchauffé de flocons et strass dorés.

scrap (1)

Bravo encore à toutes les deux.

A bientôt

Hélène

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux superbes cartes. J'adore !!!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité