Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
24 août 2015

scrap d'été (19)

Bonjour !

jeu de l'été

Nous voici au terme du jeu de l'été sur Scrap Rendez-vous (clic). Une 8ème épreuve  avec  une liste de consignes longue comme le bras !!!

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. 

John Stuart Mill

 

Voici la page que j'ai présentée

consignes obligatoires : le combo, la photo matée en polaroïd, un titre en 3 mots et un journaling de 30 mots sur le thème de la photographie

consignes facultatives (j'en ai gardé 7 sur 16) : une couture droite à la machine, éléments détourés au stylo noir, une guirlande de fanions, 3 papiers superposés, un fond noir, un motif quadrillé et un trombonne.

annaelle epreuve 8

 

Mais pour rejoindre mon album "frère et soeurs", cette page a subi une petite transformation (car si le journaling est bien dans le thème de l'épreuve,  la photo est hors sujet !)

27 mars 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité