Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
18 août 2015

scrap d'été (16)

Bonjour !

jeu de l'été

7ème épreuve du jeu de l'été sur Scrap Rendez-vous. un lift à suivre sur le thème de la famille, inspiré par cette phrase d'Honoré de Balzac

"les plaisirs de famille consolent de tout."

epreuve7

J'aimais bien cette page tout en couleur, mais pour gagner quelques points, il fallait la réaliser en monochrome ! (noir et blanc autorisé... ouf).

ll fallait aussi utiliser 3 fois la même photo (je me suis amusée à en imprimer une sur papier calque pour la glisser dans une vieille diapositive), et faire figurer des triangles.

Je suis restée au plus proche du sujet et j'aime bien le résultat !

 

annaelle épreuve 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité