Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
28 juillet 2015

scrap d'été (9)

Bonjour !

C'est parti pour le challenge 5 du jeu de l'été sur le blog com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

 

Il est proposé par Mamily, qui demande une réalisation avec 2 papiers imprimés recto/verso.

J'ai repris le papier Joseph 7 reçu précédemment puis commandé Aymeric 20 pour l'accompagner et j'ai réalisé un prototype de pochette à couverts pour l'événement qui se prépare chez nous : les 20 ans d'Eléonore !

challenge 5 com

challenge 5 com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée ...à laquelle j'avais pensé, mais pas trouvé dans la gamme les couleurs adéquats. Ta version est superbement élégante ! bravo !!!
Répondre
A
Très réussi !
Répondre
B
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Par contre, j'aurais inversé la fourchette et le couteau, mais c'est certainement juste une question d'habitude...<br /> <br /> Bon courage pour créer toutes les autres pochettes.
Répondre
M
Excellente idée... Voilà un été rempli de bien jolis préparatifs... Bizzz
Répondre
A
Une belle idée et une très belle réalisation ! Super !
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité