Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
22 septembre 2014

forum C&S : carterie de septembre

Bonjour !

J'ai repris le chemin du forum C&S cette semaine et j'ai commencé doucement avec la réalisation de 2 cartes.

 un lift de Yana Smakula pour commencer, proposé par Agnès (à suivre ici) , avec couture et gouttes de vernis à ongle !

cets carterie lift sept

cets carterie lift sept (1)

 

Puis, une inspiration de Mary (voir son blog : là) d'après ce sketch :

cets carterie inspi sept

cets carterie inspi sept (1)

 

Bonne journée

Hélène

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes réas ... bien sympa et merci pour la pub pour le forum ! on y est si bien !
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité