Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
16 juin 2014

île Callot

Bonjour !

pas de carte cette semaine... juste une page pour mon album frère et soeurs

Le concours du forum CetS est terminé pour moi, mais je suis assez fière de mon parcours, et  j'ai quand même fait l'épreuve de la 1/2 finale "pour le fun" parce que le sujet me plaisait bien et parce que l'ambiance était tellement bonne qu'on a un peu envie de jouer les prolongations !!!

Bref, il fallait "interpréter" cette chanson de ZAZ : ON IRA en gardant à l'esprit le thème du voyage (du rêve ou de l'évasion...) et en piochant 3 consignes dans le texte.

J'ai choisi une carte pour le thème du voyage,et flouté le bord de ma photo pour le rêve et l'évasion

1) des éclaboussures bleues et blanches pour "la mer et l'écume", 2) un texte tamponné pour "mille paroles" et  3) 2 couronnes sur la photo pour "toutes les femmes sont des reines"

+) j'ai ajouté un cadre et une petite étoile rouges pour "rougir le thé à Marrackech" et j'ai copié des extraits de la chanson en bordure de ma page.

pâques 2013 île Callot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pâques 2013 île Callot (3)pâques 2013 île Callot (1)

pâques 2013 île Callot (2)

 

 

 

 

 

(Cliquer sur les petites photos pour les agrandir)

J'aime beaucoup cette page. Il me reste quelques photos de cette série que j'appelle "les jolis pulls de Mamie"  à scraper prochainement !!!

à la semaine prochaine

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Migui et Petitenanette de votre visite dans mon petit monde ! vos messages me touchent beaucoup !<br /> <br /> cette page est également une de mes préférées (avec celle de mes petites lavandières)
Répondre
P
oh j'adore ta page, elle est trop belle.
Répondre
M
Ton travail de fond de page est trop bien en raccord avec ta photo. Bravooooooo !!<br /> <br /> le rendu est extraaaaaa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité