Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
29 mars 2014

Romain

Bonjour !

C'est l'anniversaire de mon neuveu Romain aujourd'hui : 19 ans, mon Dieu, déjà !!!

Ma maman lui a envoyé cette carte pour l'occasion. Je l'avais faite avec un fond noir à l'origine, mais maman a un peu de mal avec cette couleur. Du coup, je l'ai refaite avec un papier similaire, mais blanc.

(vous verrez donc la première version un autre jour !!!)

Romain

Romain (1)

 

bonne journée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Perlette ! merci de ta visite<br /> <br /> le papier vient du bloc echo park paper, série "that's my boy"<br /> <br /> à+
Répondre
V
superbe et j'aime beaucoup le papier de fond c'est quelle marque<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Très C&S cette carte, elle me plaît bcp ! Je pense donc que je vais la sauvegarder qq part pour la refaire. Merci à toi pour ce partage...
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, très pétillante !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton message sur mon blog.
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité