Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
11 janvier 2014

mini album Christiane

Bonjour !

Avec quelques jours de retard, voici le cadeau offert à Christiane (aussi connue sous le nom de Mamie de Bretagne) pour la nouvelle année : un mini album, en souvenir de son anniversaire à la maison au mois de novembre (ici).
J'ai gardé les teintes, les papiers et le principe des enveloppes du calendrier de ma maman (là), mais j'ai ajouté 2 tags pour le journaling : nul doute que Christiane aura des anecdotes à raconter sur cette jolie journée.

mini mamie

mini mamie (1) + filtremini mamie (2) + filtre

 

 

 

mini mamie (3) + filtre

 

 

 

mini mamie (4)

mini mamie (5) + filtre

mini mamie (6) + filtre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petits détails (à agrandir en cliquant sur les photos)

mini mamie (11)mini mamie (8)mini mamie (9)mini mamie (10)

 

 

 

 

 

 à bientôt,

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité