Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
4 juin 2015

anniversaire 4 en scrap

86494430_p

Allez, encore une petite interprétation pour l'anniversaire 4 en scrap ... j'ai encore du temps et le lift proposé par  Scrapcat tombe à point pour une nouvelle page de mon album "20 ANS" d' Eléonore.

voici sa page page photo nature1

et la mienne, allégée en raison du petit format de mon album

Eléonore (22)

je suis un peu déçue, on ne voit pas bien mon tamponnage "texte" sur le côté droit de ma page...

je vous montre en même temps la page qui vient en face, réalisée à partir d'un sketch trouvé sur le forum C&S

Eléonore (23)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooooooooooooo trop canon !! j'adooooooooooore !! merci pour ta participation ma belle !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité