Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
11 septembre 2013

sachets Zoé et Juliette

Bonsoir !

Voici 2 petits sacs cadeaux confectionnés pour les  "puces" de mon cousin Philippe et de sa belle Séverine, en visite dans la région.

Je voulais des couleurs vives pour accompagner les gants de toilette rigolos que j'ai dénichés la semaine   dernière  !

sachets Zoé et Juliette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Juliette (1 mois) : un gros papillon et une brosse à cheveux toute douce ...

 sachets Zoé et Juliette (2)sachets Zoé et Juliette (6)

 

 

 

 

sachets Zoé et Juliette (7)

 

sachets Zoé et Juliette (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et pour Zoé (à peine 2 ans), une sympathique grenouille bien verte et une brosse à dents qui clignote !

 sachets Zoé et Juliette (1)sachets Zoé et Juliette (3)

 

 

 

 

sachets Zoé et Juliette (4)

 

sachets Zoé et Juliette (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La brosse à dents a eu du succès, et j'ai été ravie de croiser mes cousins et cousines pour l'occasion !

A très bientôt pour un mini album

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité