Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
21 août 2013

cartes Eléonore

Bonjour !

Beaucoup de photos aujourd'hui en l'honneur de "mon dernier bébé ! " : Eléonore, qui a fêté ses 18 ans hier.

J'ai reçu plusieurs commandes de cartes pour elle et j'ai trouvé intéressant de réaliser une série sur un même thème. Et comme elle est très "US" en ce moment, j'ai récolté quelques fournitures : une chute de papier peint, un kit "p'tit Kdo" de chez Toga, des strass,des breloques... et en avant !

Voici donc 3 cartes et un tableau sur une toile à peindre

éléonoreéléonore (1)éléonore (2)

 

 

 

éléonore (4)éléonore (5)

 

 

 

éléonore (3)

éléonore (7)

 

 

 

 

éléonore (8)

 

 

 

 

 

éléonore (6)éléonore (9)

éléonore (10)

éléonore (12)

éléonore (15)

 Bonne journée !

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité