Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
23 juillet 2013

carte Louise

Bonjour à tous !

C'est l'anniversaire de la jolie Louise aujourd'hui : 3 ans !

Christiane, son arrière grand-mère,  m'a commandé une carte de princesse, et je me suis bien amusée  préparer cette série rose et royale !!!

louise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte pour Mademoiselle Louise :

louise (1)

louise (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 2 autres cartes disposnibles (dans l'album "cartes en stock", colonne de droite)

louise (3)

louise (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dernière a été offerte au début du mois par ma cousine Mimi à une petite Anna de 4 ans.

louise (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de journée

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité