Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
18 juin 2013

cartes Cyril et Mickaël

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, Mimi fête l'anniversaire de ses neveux Cyril et Mickaël, 33 ans chacun. Voici des cartes aux tons vifs pour ces messieurs et un même esprit, tout en étant différentes dans le détail.

cyril et Mickaël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Cyril :

cyril et Mickaël (1)cyril et Mickaël (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour Mickaël :

cyril et Mickaël (3)cyril et Mickaël (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine fois, une carte pour une petite fille ! (celle d'un des 2 garçons ci-dessus d'ailleurs, mais je ne sais plus lequel ! C'est parfois le problème avec les grannnnnnndes familles : il arrive un moment où on ne sait plus qui est à qui ... En tout cas, moi j'ai perdu le compte !)

à bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi joli !<br /> <br /> Pour les couleurs , tu t'es éclatée !!
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité