Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
9 juin 2013

un mini-album pour Christelle

Bonjour !

Hier, c'était l'anniversaire de  ma belle-soeur Christelle. Je lui ai préparé ce mini-album dont la photo était si floue le 06 . 06 à 6 h 06 !!!

Le voici pour de bon : un format pour des photos 9/13, une dominance de gris et rouge, 4 pochettes et 4 tags pour y glisser d'autres photos, des rabats...

Extraits :

ChristelleChristelle (1)

 

 

 

 

 

 

 

Chris 1Chris 3

 

 

 

 

 

 

Chris 6

 

Chris 8

 

 

 

 

 

 

Chris (10)
Chris (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 zoom sur quelques détails (cliquer sur les photos pour les agrandir)

Christelle (19)Chris (14)Chris (17)

 Christelle (13)

 

 

 

 

 Bon dimanche !

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité