Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
31 mai 2013

cartes Jean, Yves et Guy

Bonjour !

Dans ma "commande bretonne", j'ai réalisé cette première série "étoiles pour homme" (sous-entendu : il y en aura d'autres !)

Voici donc pour Jean (qui l'a reçue en avril), pour Yves (qui a fêté son anniversaire le 20) et pour Guy (aujourd'hui) : des étoiles rouges sur un fond kraft et des effets de matières avec le skivertex et les strass noirs. (cliquer sur les images pour les agrandir)

étoiles (1)

étoiles (7)

 

 

 

 

 

 

 

Prochainement, une nouvelle série étoilée, toujours pour des garçons... d'une autre génération !!!

A bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité