Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite scraperie
19 mai 2013

noces de diamant

Bonjour !

Aujourd'hui, les parents de ma belle-soeur Geneviève fêtent leurs noces de diamant : 60 ans de mariage !

Pour l'occasion Christiane (ma commande Bretonne), m'a demandé de réaliser une carte de félicitations (clic ! pour agrandir)

noces de

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé un joli papier imprimé vintage, sur lequel j'ai posé du calque, des fleurs, un étiquette ton sur ton, du ruban et bien sûr "des diamants" ! J'ai utilisé mes minis tampons 4 en scrap pour un petit mot de félicitations et une envolée de libellules.

Je leur souhaite une très belle journée  !

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite scraperie
Archives
Publicité